ACTUALITE

Déplacement à Lusitanos pour enchaîner ?

31 août 2018 - 556

La passe de trois ?

Bien installé à la 5ème place du Groupe D de National 2, l'ASM Belfort se déplace ce samedi à l'US Lusitanos de Saint-Maur, qui pointe à la 11ème place avec 2 points.

 

Les belfortains viennent d'enchaîner deux victoires consécutives et se retrouvent désormais à 1 point de la tête du classement occupée par le trio de tête composé de Créteil, Sainte Geneviève et Sedan. La tête du classement est proche, et à l'inverse, la zone de relégation est à 5 points après 3 matchs, ce qui est une excellente opération pour l'ASM Belfort. Le championnat de N2 est souvent très serré et chaque journée de championnat s'avère déterminante. La preuve en est, Lusitanos n'est pas dans la première partie du classement cependant c'est la seule équipe qui a été capable de priver de victoire l'équipe de Sainte Geneviève lors des trois premières rencontres. 

 

Pour faire face aux hommes de Bernard Bouger, c'est un groupe remanié qu'Anthony Hacquard a composé cette semaine notamment à causes des blessures de Saline et Tahiri absents environ deux à trois semaines, ainsi que Guerlain Bentabet également touché physiquement.

 

Le  groupe : 

 

 

Comme chaque semaine et vous en avez d'ailleurs pris l'habitude, on se retrouve dès demain aux alentours de 17h30 pour le live de la rencontre Lusitanos Saint-Maur - ASM Belfort FC dont le coup d'envoi sera donné à 18h ! Allez Belfort !

 

Aymeric Larger 

 

Montage photo : Benoît Barros

Image de une : Facebook Lusitanos