ACTUALITE

Direction Lens pour le premier déplacement de la saison

17 août 2018 - 976

En route pour le Nord !

L'ASM Belfort FC a lancé sa saison le week-end dernier à domicile face à Sedan. Après une défaite 2-1, les belfortains se déplacent ce week-end à Lens, pour affronter la réserve du Racing. Objectif victoire !

 

Une semaine après l'ouverture de cette saison de N2, une réaction est déjà attendue par le public belfortain. Le fond de jeu était plaisant samedi dernier face à un cador du championnat, mais il faut des points à la clé. C'est ce que les hommes d'Anthony Hacquard vont tenter de ramener du Nord, demain en affrontant la réserve lensoise. Ce n'est jamais facile d’affronter uen réserve, qui fait en fonction de son équipe première, mais quoi qu'il en soit, cela devrait être une équipe assez jeune comme dans chaque réserve de club professionnel.

 

Pour vaincre cette jeunesse lensoise, le coach belfortain a renouvelé sa confiance auprès du groupe de la semaine passée, en emmenant les 16 mêmes joueurs : 

 

NDjalkonog ; Hendricks ; Tahiri ; Manzinali ; Konki ; Bentabet ; Leroux ; Barros ; Bekouche ; Saline ; Regnier ; Arisi ; Badre ; Ahamadi ; Aber ; Elhinger

 

Le match sera à suivre en Live sur notre site à partir de 16h, heure du coup d'envoi. Comme la semaine passée, nous allons vous raconter les temps-forts du match. Si vous n'aviez pas suivi, voici ce que l'on vous proposera demain : Live Belfort vs Sedan

 

Aymeric Larger