ACTUALITE

Une dernière reconnaissance !

18 mai 2018 - 786

 

Samedi 19 Mai 2018 – 18h
Stade Serzian

 
Officiellement maintenus en National 2 pour la saison prochaine, les joueurs de Maurice GOLDMAN n’auront qu’à profiter lors de ce dernier match à domicile et surtout rendre hommage à l’homme qui a représenté l’ASM BELFORT durant 16 années…

 


 
Passé par les joutes de la DH, CFA2, CFA et du National, Maurice GOLDMAN sera à l’honneur pour le dernier match de la saison, lui qui tirera sa révérence footballistique après de longues années de labeur au sein du club !

 


 
Sportivement anecdotique pour les belfortains, la confrontation face à l’AS SAINT PRIEST ne changera rien au maintien obtenu lors de la 29ème journée. Le renouvellement du bail en National est bel et bien effectif pour la saison 2018-2019.

 

 
Les adversaires ne sont pas dans la même situation puisque les joueurs de Christian SCHEIWE regardent encore dans le rétroviseur… Le FC SAINT-LOUIS peut mettre la pression en cas de victoire sur l’adversaire du jour pour la bataille du maintien. L’AS SAINT PRIEST doit donc au minimum prendre le point du match nul voir s’imposer pour péreniser son aventure en National 2 !  

 

  
Rendez-vous ce samedi au stade serzian à 18h pour la dernière d’une saison difficile mais surtout pour rendre hommage à l'emblème du club belfortain, Maurice GOLDMAN !


 
Florian BLANCHARD
Photos : Pat COLSON