ACTUALITE

Retour sur le tournoi Crédit Mutuel

17 mai 2018 - 742

Encore un beau plateau !

A Belfort le jour de l’ascension rime avec tournoi. Comme il en va de coutume nous organisions le tournoi Crédit Mutuel au stade Mattler. Ce tournoi était ouvert aux équipes U11 et U13, ainsi qu’au U15 F du club.

Cette édition a été une nouvelle fois une réussite malgré les caprices de la météo.

 

 

 

Nous avons programmé les matchs sous forme de poules en U 11, avec quarts, demies, matchs de classement et finales. En U-13 nous avons organisé quatre poules qui ont débouché sur des matchs de classement.

 

 

 

Le podium en U-11 est constitué par 1er SR Colmar, 2ème Racing Besançon, 3ème l'ASM Belfort 2.

 

 

 

Le podium en U-13 est constitué de 1er FCSM, 2ème ASMB FC 1, 3ème ASC Biescheim. 

 

 

 

Les enfants ont été ravis du temps de jeu offert sur la journée, puisqu’ils ont pu participer à 7 ou 8 matchs de 12 minutes.

La formule repas intégrée au tournoi leur a permis de se restaurer convenablement et de reprendre des forces pour l’après-midi.

 

 

 

Chaque équipe et chaque joueur se sont vus récompensés à la fin de la journée en fonction de leur classement. Les joueurs des deux premières équipes ont reçu des coupes individuelles dont nous espérons qu’elles ne sont que le début de leur palmarès !

 

 

 

Nous avons récompensé également les équipes les plus fair-play du tournoi, à savoir en U-11 l’AS Pierrot Vauban Strasbourg et l’ASMB FC U-15F dans le tournoi U-13.

 

Nous remercions tous les joueurs et éducateurs qui ont participé au tournoi avec un état d’esprit irréprochable. Nous remercions également tous les arbitres qui ont participé au bon déroulement de la compétition. Nous tenons à dire un grand merci aux bénévoles du club qui ont participé activement à la réussite de notre évènement. Enfin, merci à Flavien Callanquin pour l’organisation sans faille de ce tournoi !

 

Pour voir toutes les photos du tournoi prisent par notre photographe Pat' COLSON, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.irista.com/gallery/fjawltsunyug

 

Benoît BARROS

Photos : Pat COLSON