ACTUALITE

La réserve enchaine

08 mai 2018 - 104

Après US Sochaux 0-3 ASM Belfort/b

Moins d’une semaine après s’être imposés sur le terrain de Champagnole pour une journée en retard, les hommes du duo Boucard-Demuth enfilaient de nouveaux le bleu de chauffe pour affronter l’US Sochaux.

 

 

Et les hommes du capitaine Gaag ont maitrisés les débats lors d’une première période ou la différence allait être faite rapidement. En effet, sur une de leur première incursion, Andrea Moser poursuivait sa belle série de but en marquant du pied droit sur un service de Rémi Patarozzi (11ème). Ce même Moser que l’on retrouvait 10 minutes plus tard pour un doublé, bien servi cette fois par Bebeto Ketfi. Le break était fait et on voyait mal les sochaliens revenir à la marque. C’est au contraire Lucas Brenet qui allait fêter son retour d’une frappe limpide du gauche qui ne laissait aucune chance au portier local. Trois buts marqués en une mi-temps et le suspens n’existait déjà plus.

 

 

Au retour des vestiaires le match était plus serrer mais la marque était déjà scellée et plus rien ne serait marqué malgré quelques tentatives locales.

 

Une nouvelle victoire de la réserve qui leur permet d’accrocher une 4ème place au classement et de lancer le sprint final pour une place sur le podium de ce championnat de R1. Prochain rendez-vous dimanche face à Champagnole au stade Serzian.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON