ACTUALITE

La réserve prend 4 points dans le Jura

02 mai 2018 - 693

Retour sur les deux rencontres de nos réservistes lors de ce week-end prolongé

Après avoir montré de belles dispositions contre la réserve du Besancon Foot la semaine passée les joueurs du duo Boucard-Demuth enchaînaient deux longs et périlleux déplacements dans le Jura. D’abord à Jura sud le dimanche, puis à champagnole pour une journée en retard.

 

 

Jura Sud/b 1-1 ASM Belfort/b

 

Premier déplacement à Moirans en montagne donc, un déplacement toujours compliqué chez une des belles écuries de R1 cette saison. Malgré une domination terrifortaine en première mi temps, les joueurs retrouvaient les vestiaires sur un score nul et vierge. Score qui allait évolué dès le retour des vestiaires avec l’ouverture du score d’Andrea Moser suite à une belle action collective initiée par Léo Moine. Les belfortains allaient virés en tête 10 min, temps qu’il fallait au jurassiens pour trouver l’ouverture sur leur première occasion du match. La fin du match allait être dominée par nos joueurs qui ne parvenaient pas à reprendre l’avantage, les deux équipes se quittaient donc sur un score de parité.

 

 

 

Champagnole 1-2 ASM Belfort/b

 

Deux jours après ce long déplacement, les coéquipiers de Jeremy Gaag remettaient ça avec une rencontre à Champagnole qui lutte pour son maintien. Une victoire 2–1 sur des réalisations de Billel Badre et Andrea Moser, qui confirme là, sa bonne période actuelle. Mais une victoire obtenu dans la douleur face à une équipe de Champagnole joueuse qui aura tout tentée pour revenir au score et l’emporter. Un dixième succès cette saison qui valide officiellement le maintien en R1 a quatre journées de la fin.

 

Prochaine rencontre ce samedi face à l'US Sochaux à 20h.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON