ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - O. LYONNAIS /B

28 avril 2018 - 855

 

Samedi 28 Avril - 18H

Stade SERZIAN

 

 

 

 

 

 

1e : Les belfortains donnent le coup d'envoi !

 

7e : Les deux équipes s'observent dans le milieu de terrain pour le moment !

 

13e :  Superbe ouverture de Mathieu LEROUX pour Thomas REGNIER qui se défait de son vis à vis... L'attaquant belfortain sert parfaitement Fodé GUIRASSY qui reprend du bout du pied pour ouvrir le score (1-0) !

 

15e : Nouvelle occasion belfortaine par l'intermédiaire de Mathieu LEROUX mais sa frappe passe hors cadre !

 

18e : Fodé GUIRASSY part seul au but en étant quelque peu excentré... L'ailier belfortain déclenche une frappe du pied gauche que le portier lyonnais détourne en corner. Fodé GUIRASSY est encore à la réception du corner en reprenant le ballon d'une aile de pigeon mais RACIOPPI intervient encore...

 

27e : Offensive lyonnaise qui voit BRAULT centrer devant le but de Pierre LABORDE mais Thomas MANZINALI veillait ! 

 

34e : Premier avertissement de la rencontre pour Nasser TAHIRI qui fait une faute aux 35 mètres du but de Pierre LABORDE ! Le coup-franc lyonnais trouve GOUIRI dans la surface qui reprend de la tête mais ça passe hors-cadre !

 

 

37e : MOALIDA est à la baguette à l'entrée de la surface belfortaine pour servir KITALA mais l'ailier lyonnais frappe au-dessus !

 

38e :  Malchance de Nasser TAHIRI qui loupe son dégagement et permet à GOUIRI de se retrouver seul face au but pour remettre les compteurs à égalité (1-1) !

 

45e : L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps !

 

 

45e : C'est reparti à SERZIAN ! 

 

53e : Très bonne récupération de Guerlain BENTABET aux 30 mètres adverses... Le milieu belfortain sert parfaitement Fodé GUIRASSY dans la profondeur qui tente une frappe mais c'est repoussé par le portier visiteur !

 

60e : Chaude alerte sur les buts belfortains qui voit SOLET BOMAWOKO se retrouver seul aux 18 mètres sur un corner lyonnais... Le défenseur central visiteur voit sa frappe passer à quelques centimètres de la lucarne de Pierre LABORDE !

 

65e :  Superbe centre de Marc-Gauthier BEDIME pour Thomas REGNIER qui reprend de la tête... Sa tentative est renvoyée par la barre transversale mais Guerlain BENTABET rodait pour pousser le ballon au fond des filets (2-1) !

 

76e : Fodé GUIRASSY est parfaitement lancé dans la profondeur mais l'ailier belfortain qui partait seul au but s'emmêle les pinceaux...

 

80e : Anthony HACQUARD remplace l'un des buteurs de la soirée Guerlain BENTABET !

 

82e : Très bon centre de Fodé GUIRASSY pour Thomas REGNIER qui reprend des les 6 mètres adverse mais sa reprise passe hors-cadre !

 

84e : Entrée de Glenn LE GALL à la place de Thomas REGNIER !

 

87e : Corner visiteur pour la tête de KITALA qui passe juste au dessus de la barre transversale de Pierre LABORDE !

 

90e+2 : L'arbitre siffle la fin de la rencontre !

 

 

 

Les joueurs de Maurice GOLDMAN peuvent être fiers de leur performance ce soir avec cette belle victoire obtenue face à la réserve de l'olympique lyonnais. L'objectif maintien est en très bonne voie pour ces deux derniers matchs !

 

 Florian BLANCHARD