ACTUALITE

La réserve cartonne à domicile!

24 avril 2018 - 141

Après ASM Belfort/b 4-0 Besançon Foot/b

Une semaine après leur déconvenue dans le haut Doubs et une lourde défaite face à pontarlier/b, les hommes du duo Boucard-Demuth retrouvaient Serzian pour y affronter une autre réserve, celle du Besançon Foot/b

 

 

Et les coéquipiers de Maxime Abenante ont réagis de la meilleure des manières en s’imposant sur le large score de 4-0. Une victoire qui s’est dessinée en seconde période avec 4 réalisations en 25 minutes. En effet la première mi-temps montrait une équipe belfortaine dominatrice mais qui ne parvenait pas à trouver la faille dans la défense bisontine et ce malgré des tentatives de Bebeto à deux reprise et Mukendi.

 

 

Changement de visage au retour des vestiaires, où on allait retrouver des belfortains bien plus inspirés dans le dernier geste avec une ouverture du score dès la 46eme par Bebeto qui réussissait son face à face contre Keller. Le break allait être fait dès la 51eme minute avec un penalty transformé par Léo Moine qui venait battre Keller d’une panenka bien maîtrisée. Le but du 3-0 allait survenir 7 minute plus tard lorsque Lucas Brenet servait Mukendi qui ne se faisait pas prier pour corser l’addition. Enfin Bebeto allait finalement terminer le travail en réalisant un doublé et ainsi sceller le sort d’une équipe bisontine qui n’aura jamais su mettre en danger nos réservistes.

 

Une belle réaction d’orgueil de nos réservistes après un lourd revers qui leur permet de se replacer dans ce championnat de R1. Prochaine rencontre ce week-end face Jura-Sud, dimanche puis à Champagnole le 1er mai.

 

Les photos du match ici !

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON