ACTUALITE

Fin de série pour la réserve

17 avril 2018 - 568

Après CA Pontarlier 3-0 ASM Belfort/b

Une semaine après avoir obtenu le nul dans le derby face au leader grandvellais, les co-équipiers de Léo Moine, capitaine en l'absence de Jeremy Gaag suspendu, se déplaçaient dans le haut Doubs pour affronter une autre écurie du haut de tableau, le CA Pontarlier.

 

 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce match va laisser des traces dans la saison de nos réservistes puisqu’ils sont tombés sur le score lourd de 3-0. Un match dominé par les pontissaliens dans les grandes largeurs mais un match qui a également connu son lot de décisions arbitrales discutables. En effet, menés 1-0 à la 22ème minute, les hommes du duo Boucard-Demuth auront finalement fini le match à 8 contre 11 suite aux exclusions de Novelin, Moltenis et Barros coup sur coup en seconde période. Une triple exclusion qui aura scellée le match puisque malgré les efforts fourni à 8, les belfortains concédaient deux nouveaux buts locaux.

 

 

Une défaite 3-0 donc qui vient achever une série de 3 victoires et 1 nul pour nos réservistes qui devront relever la tête dès ce week-end avec la réception du Besançon Football/b à Serzian.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON