ACTUALITE

La réserve fait coup double

03 avril 2018 - 612

Week-end de Pâques heureux pour les hommes du duo Boucard-Demuth

Le week-end de Pâques était l’occasion pour la réserve de mettre à jour son calendrier avec deux matchs en 2 jours. En effet, les asémistes avaient deux matchs reportés à causes des intempéries à jouer. Deux matchs qu’ils ont négociés de très belle manière en récoltant 6 points!

 

 

AS Levier 0-2 ASM Belfort/b

 

Tout commençait ce samedi donc à Levier, une équipe mal classée dans ce championnat mais où il est toujours compliqué d’aller s’imposer. Les joueurs belfortains auront négocié de belle manière ce déplacement avec deux banderilles plantées dans chacun des deux actes, d’abord par Jeremy Gaag, très en vue en ce moment, qui concluait d’une frappe à l’entrée de surface un corner mal repoussé par les hauts-doubiens (30eme minute) puis à la 75eme minute lorsque Yanis Hamdi trouvait lui aussi la faille pour donner deux buts d’avance aux siens. Un match maîtrisé dans le haut Doubs qui donnait un peu plus d’air au classement. 

 

 

ASM Belfort/b 1-0 RC Lons

 

Deux jours après un déplacement dans le haut Doubs, il fallait de nouveau mettre le bleu de chauffe avec la réception aux 3 chênes des ledoniens. Après une première mi-temps maîtrisée et dominée les joueurs belfortains réussissait l’ouverture du score par Andrea Moser suite à une belle combinaison collective. Sa frappe trouvait la lucarne du gardien visiteur et les belfortains viraient en tête au repos. Le second acte allait être plus décousu et chacune des deux équipes avaient la possibilité de faire trembler les filets mais plus rien ne serait marqué et les coéquipiers de Maxime Abenante réussissait le coup parfait.

 

Les photos du match ICI

 

Six points sur six possible qui replace la réserve dans ce classement de R1 avant la réception de Grandvillars à Serzian dimanche prochain à 15:00.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON