ACTUALITE

ASM Belfort FC 0-2 FC Villefranche Beaujolais

25 mars 2018 - 638

Retrouvez le résumé de la rencontre de la 24ème journée de National 2

 

Après avoir pris un coup sur la tête face aux parisiens la semaine dernière, le groupe de Maurice Goldman devait impérativement relever la tête dans ce championnat de National 2. Et la tâche n'était pas des plus aisée puisque c'est l'équipe de Villefranche, écurie du haut de tableau, qui se déplaçait à Serzian.

 

Malgré un très bon état d'esprit les belfortains n'auront finalement jamais réussi à mettre en danger une formation rhodanienne, qui sur deux banderilles se sera adjugée trois points qui auraient été des plus précieux pour les joueurs de la cité du lion. En s'imposant 0-2, les rhodanniens confirment qu'ils sont difficiles à jouer cette saison et enfoncent un peu plus les belfortains dans cette lutte pour le maintien.

 

Résumé de la rencontre :

 

 

 

Les Réactions :

 

 

 

La réception de Montceau, samedi prochain en match en retard de la 21ème journée de National 2, sera l'occasion pour les joueurs du président Simon de se relancer totalement dans la lutte pour le maintien. Un véritable match à 6 points mais surtout un moyen de re-dynamiser tout un groupe pour finir la saison avec un ticket composté pour une nouvelle pige en N2. Plus que jamais, le club, les joueurs et les bénévoles auront besoin de vous pour les soutenir et les encourager.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON

Vidéos : Jean-Luc ERARD