ACTUALITE

LIVE : O. LYONNAIS /B - ASM BELFORT FC

16 décembre 2017 - 738

Samedi 16 décembre - 16H

National 2 : J14

 

 

  

 

 

 

1e : Les belfortains donnent le coup d'envoi de la rencontre face aux coéquipiers de Clément GRENIER !

 

7e : Les deux équipes sont bien en place pour le moment. Les coéquipiers de Guillaume ARISI tentent de trouver Fodé GUIRASSY dans la profondeur sans réussite pour le moment !

 

12e : Même si les occasions ne sont pas encore présentes, les deux équipes mettent une grosse intensité dans la rencontre !

 

13e : Willem GEUBBELS élimine d'un jolie petit pont Guillaume ARISI à l'entrée de la surface... Mathias MOLTENIS revient in extremis pour sauver le portier belfortain !

 

17e : Incursion de Thomas REGNIER aux abords de la surface qui tente une frappe enroulée mais ça passe hors-cadre !

 

19e : Situation chaude devant le but de Marc-Antoine GUILLAUME sur un centre de Pierre NOUVEL que les belfortains ne parviennent pas à couper... Aucun lyonnais n'étaient à la réception ! 

 

22e : Nouveau débordement de Willem GEUBBELS qui prend Mathias MOLTENIS de vitesse mais son centre ne trouve personne.

 

23e : C'est au tour de Fodé GUIRASSY de tenter sa chance aux 20 mètres mais ça passe hors-cadre !

 

25e : Festival de Yann KITALA sur le côté droit qui élimine trois belfortains... L'attaquant lyonnais termine par une frappe pied gauche au point de penalty qui passe hors-cadre !

 

33e : Interception de Fodé GUIRASSY au milieu du terrain qui vient se présenter devant le portier local mais Dylan MBOUMBOUNI intervient in extremis devant l'attaquant belfortain pour empêcher la frappe... 

 

35e : Pape DIOP tente une frappe au ras du sol après un double une-deux avec Mapou YANGA MBIWA mais ça passe hors-cadre !

 

44e : Mathieu LEROUX est au coup-franc pour servir Thoma REGNIER dans les 6 mètres... L'attaquant belfortain reprend de la tête mais ne parvient pas à attraper le cadre !

 

45e+2 : L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps !

 

 

45e : C'est reparti au training center GROUPAMA où les lyonnais donnent le coup d'envoi !

 

47e : Grosse frappe d'Alan DZABANA que Marc-Antoine GUILLAUME détourne en corner d'une belle envolée !

 

52e : Superbe déviation en profondeur de Thomas REGNIER pour Fodé GUIRASSY qui rentre pleine axe pour déclencher une frappe puissante mais elle termine sa course sur le poteau du portier local !

 

55e :  Superbe effort de Glenn LE GALL qui récupère un ballon dans la surface adverse... Le milieu belfortain ouvre le plat du pied droit pour trouver le petit filet du portier lyonnais (0-1) !

 

58e : Coup-franc de Clément GRENIER pour Yann KITALA qui reprend de la tête mais ça passe à nouveau hors cadre ! 

 

66e :  Superbe action collective lyonnaise qui se termine par une offrande de Clément GRENIER pour Willem GEUBBELS... L'attaquant lyonnais ouvre parfaitement son pied pour glisser le cuir dans le petit filet de Marc-Antoine GUILLAUME (1-1) !

 

73e : Double parade de Marc-Antoine GUILLAUME sur deux reprises de la tête à bout pourtant de GEUBBELS et DIOP... C'était tout juste pour les belfortains ! 

 

78e : Nouvelle frappe de Clément GRENIER qui passe au dessus du cadre de Marc-Antoine GUILLAUME !

 

80e : Entrée de Samy HOURI à la place de Glenn LE GALL !

 

83e : Centre de Pierre NOUVEL pour Timothé COGNAT qui reprend de la tête mais ça passe hors-cadre !

 

84e :  Pape DIOP se présente seul face à Marc-Antoine GUILLAUME... L'attaquant lyonnais crochète parfaitement pour ensuite glisser le ballon dans le but vide (2-1) !

 

88e : Bebeto KETFI remplace Youssouf AHAMADI !

 

90e+4 : L'arbitre siffle la fin de la rencontre !

 

 

 

Grosse désillusion vu les efforts fournis par les belfortains qui avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Glenn LE GALL. Les lyonnais ont fructifié leur maitrise technique dans les petits espaces pour remporter la rencontre... Rendez-vous mercredi à domicile pour la réception du FC ANNECY !

 

Florian BLANCHARD