ACTUALITE

Le second round vu par Thomas REGNIER !

01 décembre 2017 - 644

 

MOULINS YZEURE FOOT - ASM BELFORT FC

8ème tour de coupe de France

Samedi 2 décembre - 18h

 

La trêve hivernale approche à grand pas mais avant tout cela nos belfortains vont être confrontés à un mois de décembre bien chargé… En effet le dernier match de l’année 2017 pour l’équipe fanion se jouera en pleine semaine au stade Serzian le mercredi 20 décembre. La réception d’Annecy clôturera donc le dernier mois de l'année qui débute sur les chapeaux de roues avec le déplacement à Yzeure pour le compte du 8ème tour de coupe de France !

 

 

 

Notre buteur expérimenté, Thomas REGNIER qui lui a déjà vécu de belles choses dans cette compétition dont un 8ème de finale face au FC METZ avec le FC SOCHAUX-MONTBELIARD, nous apporte sa vision sur ce match. « Nous nous rendons pour la deuxième fois à Yzeure en 8 jours avec la même intention qui est de gagner. Nous souhaitons tous apporter notre pierre à l’édifice en offrant une belle affiche au club, à nos supporters ainsi qu’aux sponsors. »

 

 

Après un superbe mais difficile 7ème tour en Martinique face au club colonial, les belfortains sont projetés sur ce nouvel adversaire qui ne sera certainement de la même teneur que le semaine dernière car tout le monde sait que cette coupe aux grandes oreilles peut donner des ailes… « Il est difficile de tirer des choses de cette rencontre car chaque match est différent et ne se passe jamais de la même façon… Nous sommes sur en tout cas que cette équipe d’Yzeure à des qualités à faire valoir dont un public qui poussera derrière elle ! A nous de faire abstraction de tout cela et d’être conquérant »  

 

 

Les conditions météorologiques auront bien évidemment un rôle à jouer dans ce nouveau choc de National 2 ! «  Ce sont toujours des matchs difficiles encore plus quand on doit y intégrer la neige mais nous serons au complet, à nous d’obtenir la qualification pour bonifier le voyage en Martinique et notre deuxième partie de saison »

 

 

 

Les joueurs de Maurice GOLDMAN restent sur 2 victoires et un nul lors des trois derniers matchs, ce qui donne un certain gage de confiance mais une qualification pourrait être des plus bénéfiques… Rendez-vous ce samedi à 18h pour encourager les coéquipiers de Mathieu LEROUX dans ce deuxième round !

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON