ACTUALITE

Premier round : égalité !

26 novembre 2017 - 631

Retrouvez le résumé du match face à Yzeure-Moulins

Les hommes de Maurice Goldman se déplaçaient en Auvergne pour le premier des deux actes qui les opposent à Moulin-Yzeure. 

Le début de match laissait place à un round d’observation entre les deux équipes et les occasions se faisaient désirer. Il fallait attendre la 19ème minute pour voir les locaux se créer une première occasion mais Pierre Laborde veillait. Les meilleures occasions étaient à mettre sur le compte des locaux mais Alouache échouait encore face au gardien belfortain. Ce même Alouache allait finalement trouver l’ouverture à la 38eme sur une belle frappe croisée. Menés au score les belfortains ne parvenaient à se procurer de réelles occasions pour revenir et ils rejoignaient les vestiaires sur le score de 1-0.

 

 

Les belfortains revenaient avec de meilleurs intentions et revenaient au score par Thomas Regnier qui transformait un penalty obtenu suite à une main auvergnate dans la surface (60ème minute). Les débats s’équilibraient et les deux équipes se procuraient des occasions pour prendre l’avantage mais Alouache échouait sur Laborde pour les locaux et Ahamadi ne trouvait pas l’ouverture côté belfortains. Les deux équipe se quittaient donc sur un score nul de 1 but partout.

 

 

Un premier nul en championnat cette saison pour les belfortains. De quoi promettre un match de coupe animé la semaine prochaine pour les belfortains.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON