ACTUALITE

Le beaujolais avait un goût amer !

05 novembre 2017 - 683

Retrouvez le résumé de la rencontre d'hier face à Villefranche

A quelques jours de leur départ en Martinique pour y affronter le club colonial en coupe de France, les hommes de Maurice Goldman et Hervé Grasseler avaient un dernier rendez vous à bien négocier à Villefranche pour ne pas se retrouver distancés en championnat.

 

 

Les locaux étaient les premiers à se mettent en évidence mais Marc Antoine Guillaume repoussait la tentative de benedick (4ème). Les belfortains réagissaient par l'intermédiaire d'Ahamadi bien servi par Regnier mais sa tentative heurtait le poteau. 10 minutes plus tard les locaux ouvraient la marque par Madi qui prenait de vitesse Keyoubi avant de frapper en force. À la 29eme minutes Benedick voyait, à son tour, sa frappe repoussée par le poteau. Ce n'était que parti remise pour les locaux qui doublaient la mise à la 39eme minute par Blanc qui suivait bien une première tentative de Bulur. Un but concédé au plus mauvais moment et qui permettaient aux locaux de rentrer aux vestiaires avec une avance de deux buts.

 

 

Aux retour des vestiaires la physionomie restait la même et les joueurs de Villefranche réussissaient à nouveau à faire plier la défense belfortaine pour le 3-0, par Madi pour son doublé. On craignait alors que le terrifortains prennent l'eau, d'autant plus qu'à la 66eme minute, les filets de Guillaume tremblaient à nouveau pour le 4-0 par Djabbour qui frappait à l'entrée de la surface. La messe était dite et malgré des tentatives de Baal (69eme) et Guirassy (73eme) plus rien ne serait marquer et les hommes de Maurice Goldman subissaient leur plus lourde défaite de la saison.

 

 

Une défaite qu'il faudra oublier en Martinique afin de revenir de ce séjour avec la qualification pour le 8eme tour de la coupe de France.

Nous retrouverons demain sur Facebook la réaction à propos du match de Villefranche de deux joueurs de l'équipe première.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON