ACTUALITE

La réserve bloque à domicile

16 octobre 2017 - 969

Retrouvez le résumé de la défaite de l'équipe de Régionale 1

L’équipe réserve de l’ASM Belfort recevait dimanche au stade des trois chênes Baume les dames pour le compte de la 6 ème journée de R1. Les joueurs du duo Ian Boucard-Xavier Demuth entamaient bien le match, Ketfi sur un coup de pied arrêté trouve la tête de Moltenis qui finissait dans la cage Baumoise, mais le but était refusé pour une position de hors-jeu. Après cela, une grosse baisse de régime des joueurs belfortains permettait à Baume, à la 25ème minute, d’ouvrir logiquement la marque 1-0. 38’, une mauvaise relance de la part de Maillot, arrivait directement sur l’attaquant Baumois, Moine tentait une intervention désespérée qui empêcha le break pour les Baumois. Malheureusement suite à cette intervention, Moine se blessa. Juste avant la mi-temps, Gaag commettait une faute dans la surface de réparation ce qui lui valait un carton jaune, un pénalty ainsi que le break Baumois.

 

 

55’, suite à un corner offensif, Leroux récupérait le ballon et frappait dans le filet du gardien baumois, ce qui permettait à l’ASMB de réduire la marque. Le Gall égalisait à la 61’ sur une passe décisive d’Odem, 2-2. 8 minutes plus tard, un défenseur Baumois commettait une faute dans la surface sur Leroux, pénalty, qui était transformé par Ketfi, les Belfortains prenaient l’avantage pour la première fois dans le match, 3-2. Quelques minutes après, c’est au tour de Baumes les dames d’obtenir un pénalty généreux sur une faute belfortaine, qui était transformé, 3-3. Dans le temps additionnel, Baume les dames reprenait l’avantage et gagnait ce match complètement débridé sur le score de 4 à 3.

 

Une défaite qui met un coup d’arrêt à la série positive commencée il y a quelques semaines. Le prochain rendez-vous de l’équipe réserve sera ce dimanche à 15h en coupe des réserves de bourgogne franche comté face à la réserve de Grandvillars au stade Serzian

 

Aurelien BECKER

Photos : Pat COLSON