ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - LE PUY FOOT 43

14 octobre 2017 - 751

 

N2 J8 : Samedi 14 Octobre - 18h

Stade Serzian

 

 

 

 

 

 

 

1e : Coup d'envoi des visiteurs !

 

5e : Bonne ouverture de Samy HOURI pour Thomas REGNIER qui parvient à s'infiltrer dans la surface de réparation mais le portier visiteur s'interpose sur la passe en retrait !

 

9e : Bon ballon de Loic BAAL par dessus la défense pour Thomas REGNIER qui parvient à s'emmener le ballon et battre le portier visiteurs... Mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau !

 

18e : Superbe incursion de Fodé GUIRASSY dans la surface de réparation pour service Samy HOURI... Le milieu belfortain passe entre deux défenseurs et se fait tacle, PENALTY !

 

19e : Thomas REGNIER s'élance et tente sa chance en force mais ça passe au dessus de la barre transversale de Franck L'HOSTIS !

 

23e : Long ballon dans la défense belfortaine mis en corner par Guillaume ARISI de justesse alors que Marc-Antoine GUILLAUME était sorti !

 

26e : Frappe de Joachim ICHANE bien captée par Marc-Antoine GUILLAUME. Dans la foulée c'est Fodé GUIRASSY qui répond sur une frappe captée par le portier visiteur.

 

36e : Centre de la droite pour Tony DO PILAR PATRAO qui reprend du plat du pied mais sa tentative passe à quelques centimètres du poteau de Marc-Antoine GUILLAUME.

 

38e : Centre de Yannick KONKI pour Fodé GUIRASSY qui reprend de la tête mais sa tentative est mise en corner par Franck L'HOSTIS !

 

45e+2 : L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps !

 

 

 

45e : Thomas REGNIER donne le coup d'envoi de la seconde période ! 

 

46e : Frappe de Tony DO PILAR PATRAO qui Marc-Antoine GUILLAUME détourne en corner !

 

50e :  Superbe coup-franc de Samy HOURI pour Guillaume ARISI qui s'emmène parfaitement le ballon et parvient à reprendre de volée pour ouvrir le score (1-0) !

 

59e :  Nouveau centre de Samy HOURI pour Loic BAAL qui reprend de la tête mais voit sa tentative être repoussée par le poteau... C'était sans compter sur Fodé GUIRASSY qui s'est arraché du bout du pied gauche pour pousser le ballon au fond des filets.

 

60e : Baidy SALL tente sa chance mais Marc-Antoine GUILLAUME veillait !

 

61e :  Contre-attaque éclaire de Fodé GUIRASSY qui vient battre le portier visiteur pour porter le score à 3-0 !

 

65e :  Récupération de Loic BAAL aux 18 mètres adverse... Le milieu belfortain ne se fait pas prier pour battre Franck L'HOSTIS (4-0) !

 

71e : Centre de Guerlain BENTABET pour Fodé GUIRASSY qui reprend de volée mais ça passe hors-cadre !

 

73e : Maurice GOLDMAN fait son premier changement de la rencontre avec l'entrée de Benoit BARROS en lieu et place de Loic BAAL !

 

75e : Mamadou NDOYE récupère un ballon dans le milieu du terrain pour s'échapper seul au but mais sa tentative rase la lucarne de Marc-Antoine GUILLAUME !

 

76e : Centre de la gauche pour Tony DO PILAR PATRAO qui reprend de volée mais c'est encore hors-cadre !

 

84e : Grosse faute sur Fodé GUIRASSY qui doit céder sa place sur blessure. Glenn LE GALL fait son entrée poste pour poste ! 

 

90e+2 : L'arbitre de la rencontre siffle la fin du match !

 

 

Très bonne seconde période des belfortains qui sont parvenus à trouver quatre fois le chemin des filets et empocher une victoire précieuse pour la suite de ce championnat de National 2 !

 

Florian BLANCHARD