ACTUALITE

Ne pas tomber dans le puy !

13 octobre 2017 - 674

 

ASM BELFORT FC – LE PUY FOOT 43

Samedi 14 Octobre – 18h

Stade Serzian

 

Retour à la compétition pour les hommes de Maurice GOLDMAN qui reçoivent LE PUY FOOT 43 pour le compte de la 8ème journée de championnat de National 2.

 

 

Les coéquipiers de Fodé GUIRASSY auront la chance d’avoir un groupe au complet pour la réception des auvergnats puisque Youssouf AHAMADI a enfin purgé sa suspension de quatre matchs suite à son expulsion face à CHASSELAY.

 

 

Les hommes de Roland VIEIRA pointent le bout de leur nez au stade serzian pour tenter de confirmer leur dernière victoire en date face à la réserve du Paris-Saint-Germain. Actuellement 6ème malgré un début de saison difficile avec 3 défaites en 4 matchs, les coéquipiers de Lamine DIOMPY ont relevé la tête et comptent bien ne pas faire figuration au stade Serzian !

 

 

Voici l’occasion pour nos joueurs de recoller aux premières places dans l’optique de jouer une éventuelle deuxième partie de saison intéressante…

 

 

Rendez-vous ce samedi à 18h au stade Serzian pour encourager votre équipe ou sur notre site internet pour suivre le live du match !

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON