ACTUALITE

Les U19 Nationaux créent l’exploit

28 septembre 2017 - 859

Retour sur la victoire 2-0 des joueurs d’Hervé Ribot face à l’OL

Après une lourde défaite face à Auxerre, les joueurs belfortains avaient à cœur de réagir à domicile. La tâche allait s’avérer difficile puisque nos jeunes recevaient l’ogre Lyonnais au stade Mattler. Et pourtant en s’imposant 2-0, les joueurs d’Hervé Ribot se sont vus récompenser de tous les efforts  fournis depuis le début de saison.

 

 

Malgré la possession lyonnaise, les co-équipiers d’Enzo Bonaso ne concédaient pas beaucoup d’occasion et c’est même eux qui allaient ouvrir la marque par Hbeize lorsque que celui-ci allait pousser le ballon dans le but vide suite à une mésentente entre le gardien rhodanien et son défenseur (8ème minute). Le score n’évoluait plus jusqu’à la pause.

 

 

Dès l’entame de la seconde période, un maitre coup de pied du latéral gauche Schmitt permettait aux terrifortains de prendre un avantage de deux buts. Suite à ce deuxième but, les lyonnais tentaient de revenir à la marque mais ils tombaient sur un Enzo Bonaso en grande forme et qui réalisait deux parades décisives (65ème et 90ème +2) pour préserver sa cage inviolée.

 

 

Un exploit qui vient redonner le sourire à tout un groupe et qui vient conclure le travail réalisé par Hervé Ribot et ces adjoints. Trois points qu’il faudra bonifier ce dimanche face au FC Sochaux.

 

Toutes les photos de la rencontre ici

 

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON