ACTUALITE

LIVE : FC MONTCEAU - ASM BELFORT FC

30 septembre 2017 - 766

 

Samedi 30 Septembre

Stade des Alouettes - 18h

 

 

 

 

  

 

1e : Les bourguignons donnent le coup d'envoi de la rencontre !

 

3e : Centre venu de la gauche par l'intermédiaire de Glenn LE GALL qui trouve Mathieu LEROUX à l'entrée de la surface... Le numéro 10 belfortain contrôle et frappe mais sa tentative est déviée par un défenseur.

 

18e :  Les locaux ouvrent le score suite à une perte de balle d'Anthony HACQUARD au milieu de terrain... PINHEIRO transperce la défense belfortaine et ajuste Pierre LABORDE (1-0) !

 

29e :  Corner pour les belfortains. LAPEYRE intercepte le ballon et relance pour PINHEIRO qui fait une course de 50 mètres avant d'ajuster à nouveau Pierre LABORDE (2-0) !

 

39e : Bon travail de Thomas REGNIER sur le côté gauche qui parvient à s'infiltrer dans la surface et frapper mais le ballon passe de peu à côté.

 

41e :  A nouveau PINHEIRO à l'origine de l'action qui parvient à servir SAKHO à l'entrée de la surface... Le bourguignon reprend parfaitement et ajuste Pierre LABORDE (3-0) !

 

45e+2 : L'arbitre siffle la fin d'une première période compliquée pour nos asémistes qui espérons-le, reviendrons dans de meilleures dispositions pour la seconde...

 

 

 

45e : Samy HOURI fait son entrée en jeu en lieu et place d'Anthony HACQUARD. Les belfortains donnent le coup d'envoi de la seconde période.

 

57e : Mathias MOLTENIS remplace Yannick KONKI !

 

69e : Bebeto KETFI remplace Glenn LE GALL ! 

 

71e :  Thomas REGNIER obtient un penalty qu'il transforme pour réduire le score (3-1) !

 

78e : Frappe de SAKHO suite à un bon service de PINHEIRO mais Pierre LABORDE s'interposait d'un arrêt réflexe !

 

90e :  Mathieu LEROUX trouve la lucarne de LAPEYRE sur coup-franc direct (3-2) !

 

90e+2 : L'arbitre siffle la fin de la rencontre !

 

 

Une première mi-temps manquée que les hommes de Maurice GOLDMAN ont payé très chère malgré les deux buts inscrits en seconde période. Rendez-vous samedi prochain pour le 5ème tour de coupe de France !

 

Florian BLANCHARD