ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT FC - JURA SUD FOOT

16 septembre 2017 - 837

 

6ème journée de National

Stade Serzian - 18h

 

 

 

 

  

 

1e : Le coup d'envoi de la rencontre est sifflé par un trio d'arbitre islandais pour les belfortains ! 

 

2e : Grosse contre-attaque belfortaine menée par Glen LE GALL qui ne donne rien !

 

5e : Débordement de Fodé GUIRASSY qui rentre dans la surface jurassienne... L'attaquant belfortain tente une frappe qui se termine dans les bras du portier visiteur.

 

12e : Festival de Thomas REGNIER depuis le milieu du terrain qui efface trois joueurs avant de frapper mais sans trouver le cadre !

 

21e :  Glenn LE GALL déborde sur le côté gauche de l'attaque belfortaine pour servir Thomas REGNIER... L'attaquant belfortain reprend parfaitement de l'intérieur du pied droit pour trouver la lucarne et ouvrir le score (1-0) !

 

24e : Les jurassiens étaient à deux doigts d'égaliser sur une incursion du numéro 11 mais sa tentative de frappe croisée termine hors-cadre !

 

27e : Grosse occasion belfortaine pour Fodé GUIRASSY qui était à la finition d'un cafouillage dans la surface de réparation... Sa tentative passe hors-cadre !

 

28e : Nouvelle offensive de Glenn LE GALL qui sert Benoit BARROS... Le milieu belfortain tente une madjer mais le portier visiteur sort le ballon d'un arrêt réflexe !

 

32e : Le meneur de jeu jurassien est à la réception d'un centre et parvient à se retourner avant d'enclencher une frappe tendue... ça passe à quelques centimètres du poteau gauche de Marc-Antoine GUILLAUME !

 

38e : Corner pour Thomas REGNIER qui tente de servir Benoit BARROS sur une remise... Le milieu belfortain voit sa tête passer au dessus de la barre transversale !

 

43e : L'ailier gauche jurassien se retrouve seul devant Marc-Antoine GUILLAUME mais le portier belfortain s'interpose sans problème !

 

45e+1 : C'est la mi-temps à Serzian où les belfortains sont à gratifier d'un très bon début de match et d'une ouverture du score méritée.

 

 

 

45e : C'est reparti à Serzian ! 

 

47e : Enorme parade de Marc-Antoine GUILLAUME sur une reprise à bout portant d'un jurassien !

 

48e : Enorme frayeur pour les belfortains puisque sur un ballon qui trainait, un jurassien récupérait et partait seul au but pour battre le portier belfortain mais heureusement l'arbitre assistant signalait hors-jeu...

 

59e : Contre-attaque jurassienne qui se termine par une frappe des 25 mètres mais Marc-Antoine GUILLAUME se détend bien ! 

 

68e : Superbe offensive des visiteurs qui se termine par une tête de l'attaquant mais Marc-Antoine GUILLAUME veillait pour préserver ce but d'avance !

 

75e : Les offensives jurassiennes se multiplient mais ne parviennent toujours pas à trouver la mire... Sur un nouveau centre en retrait, le numéro 9 du JSF voit sa reprise passer au dessus de la barre transversale !

 

84e : Superbe frappe enroulée de Mathieu LEROUX que le portier visiteur détourne en corner...

 

85e : Premier changement pour Maurice GOLDMAN qui fait entrer Bebeto KETFI à la place de Glenn LE GALL !

 

89e : Grosse alerte ! Nouvelle frappe jurassienne repoussée par le portier belfortain...

 

90e+2 : Incursion de Bebeto KETFI qui sert Fodé GUIRASSY... L'attaquant belfortain reprend de la tête mais sans réussite !

 

90e+3 : C'est terminé à Serzian !

 

 

 

La série noire à Serzian est enfin terminée... Les joueurs de Maurice GOLDMAN auront souffert en seconde période mais n'auront pas craqué pour glaner ces trois premiers points à domicile !

 

Florian BLANCHARD