ACTUALITE

Être prêt le 12 Août

25 juillet 2017 - 21

Les dernières nouvelles concernant la préparation de l’équipe première

Voilà un peu plus de deux semaines que nos joueurs ont retrouvé le chemin de l’entrainement pour effectuer leur préparation d’avant saison. Deux semaines sur la pelouse de Valdoie au stade du Montceau d’abord, avant d’avoir retrouvé depuis hier le stade Mattler. Deux semaines qui ont vu nos joueurs perdre 2-1 à Moirans face à Jura-Sud et l’emporter plus récemment 3-1 à Schlierbach face à Saint-Louis Neuweg, deux écuries qu’ils retrouveront dans la poule B de National 2 cette saison.

 

 

Lors de cette dernière affiche, nos joueurs ont entamé le match par le bon bout, ouvrant la marque dès la 8ème minute par Fodé Guirassy bien servi par Thomas Régnier. Fodé Guirassy qui réussissait là sa deuxième réalisation en autant de rencontre sous le maillot belfortain. Bien en place, nos joueurs aggravaient la marque par Samy Houri à la 39ème minute. Sur un sursaut d’orgueil Saint-Louis réduisait la marque par Jennane à la 56ème minute, mais les belfortains étaient plus fort et Bebeto Ketfi venait sceller le sort d’une rencontre qui a vu les coéquipiers de Benoît Barros réaliser une performance aboutie en terre alsacienne.

 

 

Loin de s’enflammer, nos joueurs ont repris le chemin de l’entrainement avec en ligne de mire la rencontre de vendredi à Riquewihr face à Biescheim. Un troisième match de préparation qui permettra à l’équipe de Maurice Goldman de continuer à travailler afin d’être compétitive le 12 Août prochain pour la reprise du championnat à Saint-Priest

 

Programme des rencontres amicales à venir :

 

Romain DI VORA