ACTUALITE

La cerise sur le gâteau

30 juin 2017 - 26

Retour sur la victoire des U11 au tournoi de Méziré

Le dimanche 11 juin dernier, les jeunes pousses belfortaines emmenées par Daniel Charyk se déplaçaient à Méziré pour le challenge Charles BRANDT. Un challenge qui tenait à cœur à notre ami Daniel, lui qui a passé de nombreuses saisons à Méziré. Au total, ce sont 16 équipes qui s’affrontaient pour décrocher le titre.

 

 

Nos U11 entamaient à merveille leur compétition en terminant à la 1ère place de leur poule après trois victoires sur Mille Etangs (3-1), Vieux-Charmont (1-0) et Giro-Lepuix (3-0). Ils retrouvaient ensuite Sous-Roche en quart de final pour une victoire facile 4-0.

 

En demi-finale, c’est l’AS Audincourt qui se plaçait en travers du chemin de notre équipe. Un match bien maitrisé par les jeunes pousses qui accédèrent à la finale grâce à une victoire 1-0. Nos joueurs se retrouvaient donc en finale face au FC Sochaux. Après un match disputé, les deux équipes n’arrivaient pas à se départager et il fallut donc recourir à la séance de tirs au but où les belfortains s’imposaient 8 TAB à 7 pour remporter la victoire.

 

 

Une victoire qui vient clôturer une saison très satisfaisante à bien des égards pour notre catégorie U11 encadrée par Thomas Manzinali, Daniel Charyk, Régis Leimbacher et Gilles Peter. Félicitations à nos jeunes donc pour cette année réussie.

 

Daniel CHARYK / Romain DI VORA

Photos : Daniel CHARYK