ACTUALITE

Fodé Guirassy est belfortain

28 juin 2017 - 25

Présentation de la nouvelle recrue de l’équipe fanion

Le club enregistre une nouvelle arrivée dans ses rangs. Apres avoir recruté un portier ainsi qu’un numéro 10, les dirigeants belfortains ont cette fois fait signer un attaquant. En effet, Fodé Guirassy, formé à l’Olympique de Marseille et passé notamment par l’AJ Auxerre et tout dernièrement le FC Sochaux vient de s’engager sous nos couleurs belfortaines. Auteur de 6 réalisations la saison passée avec le FC Sochaux, Fodé est un attaquant rapide et de profondeur qui fera un bon complément à Thomas Régnier.

 

 

Quelles ont été tes motivations pour rejoindre le club ?

Je suis venu ici parce que le projet m’intéressait. Le président a su me convaincre dans son discours lors de nos appels téléphoniques. Je suis également venu gagner en temps de jeu.

 

Quels joueurs t’inspirent dans ton jeu et pourquoi ?

Je m’inspire de tous les attaquants qui sont efficaces devant le but, après des joueurs comme Balotelli / Lewandowski voire même Karim Benzema m’inspirent étant donné que ce sont des très bons buteurs.

 

Avec quelles ambitions souhaites-tu entamer la prochaine saison ?

J’ai un objectif personnel de buts et passes décisives que je souhaite atteindre, je suis surtout venu ici pour jouer et prendre du plaisir sur le terrain.

 

Merci Fodé pour ces brèves réponses, le club ainsi que tous les supporters te souhaitent la bienvenue sous les couleurs rouges et bleus.

 

Romain DI VORA