ACTUALITE

Belfort et Sochaux s’imposent au tournoi Crédit Mutuel

31 mai 2017 - 5

Retour sur le tournoi du jeudi de l’ascension

On se demandait, il y a quelques jours, qu’elles seraient les équipes qui remplaceraient le FC Schiltigheim et le FC Mulhouse au panthéon du tournoi Crédit Mutuel. Et c’est vers 17h30 que ce sont imposés les U11 de Belfort emmenés par le duo Manzinali-Regnier et les U13 du FC Sochaux.

 

 

Le tournoi, disputé sous une chaleur de plomb, a permis aux 32 équipes de se rendre coups pour coups pour atteindre les finales qui ont opposées en U11 le Racing Besançon à Belfort (1-2) et l’AS Audincourt au FC Sochaux (0-1) en U13. Une victoire historique pour le club de Belfort qui n’avait jamais remporté ce tournoi auparavant.

 

A noter que le tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance et avec fair play, un fair play qui a récompensé les U11 du Racing Besançon et nos amis martiniquais du Fep Monesie en U13.

 

 

Le club remercie tous les bénévoles et toutes les équipes qui ont participés à cet événement mais aussi le Crédit Mutuel sans qui ce tournoi ne porterait pas le même nom. On vous donne rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle édition qui espérons-le sera aussi disputée que la dernière.

 

Enfin, un mot spécial pour notre éducateur Thomas Manzinali qui réalise un doublé historique avec une victoire au tournoi du Phare et une victoire au tournoi Crédit Mutuel, félicitations à lui et à son équipe.

 

Romain DI VORA