ACTUALITE

C'était l'ambiance des grands soirs à Serzian (Vidéos)

13 mai 2017 - 10

National: Asm Belfort Fc 3/2 Marseille Consolat

La soirée de clotûre du championnat National 2016/2017 à Serzian ce vendredi ressemblait à s'y méprendre aux plus belles soirées de la saison passée. Car après une entame catastrophique ponctuée par deux buts inscrits par les Marseillais, sur pénalty par Niangbo (5e, 0/1), et Lopez (0/2, 6e), les joueurs de Maurice Goldman ont offert leurs dernières émotions fortes aux supporters venus nombreux.

L'espoir était relancé grâce à un pénalty inscrit par Thomas Régnier peu avant le repos (1/2, 39e) avant une seconde mi-temps complètement folle. Les coéquipiers de Nasser Tahiri allaient en effet lancer toutes leurs forces dans la bataille et allaient tout d'abord égaliser suite à un centre de Salif Cissé repris de la tête par Mevludin Cuskic (2/2, 67e). Après avoir raté plusieurs balles de break les Marseillais étaient Ko debout par cette égalisation et allaient complètement déjouer sur la fin de match.

 

 

Les Asémistes pensaient prendre l'avantage sur une frappe lointaine d'Anthony Hacquard refusée pour un hors jeu que personne ne comprenait dans le stade mais qui se révèle logique au vu de la vidéo. Mais l'histoire retiendra que la bande à Loic Baal aura quitté ce championnat sur un succès grâce à un but d'Anthony Hacquard parfaitement servi par Thomas Régnier (3/2, 91e).

 

 

Il reste une rencontre à Béziers vendredi prochain pour aller chercher Epinal et éviter la dernière place du championnat. Notre Président Jean-Paul Simon a d'ors et déjà donné rendez vous en août prochain au stade Serzian pour de nouvelles aventures avec l'Asm Belfort Fc!

 

 

Le résumé du match :

 

 

L'après match :

 

 

Les réactions :

 

 

 

Ian BOUCARD

Photos : Pat COLSON

Vidéos : Jean-Luc ERARD