ACTUALITE

LIVE : PARIS FC - ASM BELFORT FC

06 mai 2017 - 13

Vendredi 5 MAI 2017 à 20h Stade CHARLETY

 

 

 

 

1e : Thomas REGNIER donne le coup d'envoi de la rencontre !

 

2e : ALAMI BAZZA élimine Marc-Gauthier BEDIME qui parvient à frapper devant Stéphane VERON... Le portier belfortain doit effectuer un premier arrêt pour garder le score nul et vierge !

 

5e :  Salif CISSE gagne son duel avec le portier local mais l'arbitre de la rencontre siffle une faute de l'attaquant belfortain alors qu'il se présentait seul devant le but vide !

 

13e : Quelle occasion pour Salif CISSE ! Thomas REGNIER délivre un centre parfait pour l'attaquant belfortain qui prend son temps pour ajuster le gardien parisien mais sa tentative passe au dessus de la barre transversale !

 

19e : Nouveau centre de Thomas REGNIER au deuxième poteau pour Youssouf AHAMADI qui ne parvient pas à reprendre correctement !

 

27e : Bon centre de Salif CISSE pour Jonathan MAMBU qui ne parvient pas à reprendre de la tête !

 

28e : Incursion de Jonathan MAMBU dans la surface locale qui tente une frappe au ras du sol mais un pied parisien détourne en corner !

 

36e : Ouverture du score des parisiens sur un corner ! LYBOHY est à la réception et ne se fait pas prier pour crucifier Stéphane VERON d'une belle volée (1-0) !

 

41e : Superbe frappe de Youssouf AHAMADI  qui termine sa course sur le poteau gauche de DEMARCONNAY...

 

44e : Très bonne récupération de Youssouf AHAMADI qui tente sa chance du pied gauche mais sa tentative passe encore hors cadre !

 

45e : L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps !

 

 

 

45e : Les parisiens donnent le coup d'envoi de la seconde période !

 

52e : Youssouf AHAMADI obtient un bon coup-franc aux 30 mètres adverses...Sorin CUCU est à la baguette mais ne trouve que le portier local !

 

55e : Malcolm EDJOUMA cède sa place à Martin FRANCOIS !

 

65e : Soufyane BELHAJ entre à la place de Thomas REGNIER !

 

68e : Grosse parade de Stéphane VERON face à NOMENJANAHARY qui gagne son face à face à bout portant !

 

72e : Mevludin CUSKIC remplace Salif CISSE !

 

82e : Frappe de Martin FRANCOIS des 35 mètres que DEMARCONNAY doit repousser !

 

86e : Nouvelle parade de Stéphane VERON face à CAMARA...

 

89e : Coup-franc pour les belfortains vers le coin de corner parisien... Martin FRANCOIS trouve Jonathan MAMBU qui se jette pour reprendre de la tête mais ça passe hors cadre !

 

90e+2 : L'arbitre siffle la fin de la rencontre !

 

 

Nouvelle défaite pour les joueurs de Maurice GOLDMAN qui paient leur manque d'efficacité en première période. Les belfortains sont condamnés à terminer la saison dans la zone de relégation de ce championnat National.

 

Florian BLANCHARD