ACTUALITE

Croiser les doigts !

04 mai 2017 - 3

PARIS FC – ASM BELFORT FC Vendredi 5 Mai à 20h Stade CHARLETY

L’heure n’est plus au comptable du côté de Belfort mais plutôt à celui de l’espoir… Les saisons précédentes ont montré que le repêchage était possible pour les équipes de la zone rouge mais pour cela il faut dans tous les cas éviter la dernière place qui condamnerait coute que coute les hommes de Maurice GOLDMAN !

 

 

A trois journées de la fin du championnat de National, les coéquipiers de Nasser TAHIRI ne désespèrent pas puisque seulement 5 points séparent les belfortains du CA BASTIA qui est actuellement 14ème. Mais l’objectif est élevé pour dire que les joueurs de la cité du Lion peuvent sortir de cette zone rouge au soir de la 34ème journée… Plus raisonnablement, la 15 et 16ème place sont à 4 points et la 17ème place qui est à 3 points peuvent être jouer en réalisant clairement un 3 sur 3 !

 

 

Ce défi commence ce soir face au PARIS FC où Maurice GOLDMAN a convoqué un groupe de 16 joueurs dont Sofyane BELAHJ, le meilleur buteur de la réserve. La tâche ne sera pas facile face à une équipe francilienne qui joue encore pour l’accession en Ligue 2. Les joueurs de Reynald RAY sont à seulement deux points du trio de tête et peuvent donc croire en une fin de saison heureuse…

 

 

Rendez-vous sur notre site dès 20h pour suivre le match en direct !

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON