ACTUALITE

Retour sur Asmb-MontbéFoot

06 octobre 2010 - 65

Ce dimanche, les joueurs d'Arnaud Bey ont remporté leur 4e victoire en autant de match. Ils sont donc toujours leaders aux côtés de Vesoul. Un gros match les attend ce samedi soir sur la pelouse d'Audincourt, un terrain toujours difficile pour les nos U19.

Retrouvez le résumé du match ainsi que les réactions d'après match et les photos de cette victoire.

Ian Boucard
Photos: Pat Colson

Les U19 Honneur d'Arnaud Bey continuent leur parcours sans faute après une nouvelle victoire face au Montbéliard Foot sur le score sans appel de 3-0 même si le contenu fut peu convaincant. Arnaud Bey notait un "Match mediocre dans le contenu et la qualité technique" malgré une ouverture du score assez rapide de Damien Stoll. La première mi-temps était sans grand relief. La 2e période était plus agréables avec notamment plus d'occasions de buts. Cependant, les coéquipiers de Djavid Donlic(photo) ne parvenait pas à tuer le match malgré des tentatives de David Kiki sur corner puis des face à face perdu par Melvin Domingues et Damien Stoll avec le portier Montbéliardais. Deux nouveaux buts interviendront cependant en fin de match par Kevin Bray de la tête sur corner et enfin par Melvin en toute fin de match qui conclue un match terne.

Réactions:

Arnaud Bey "un match terne dans l'ensemble dû certainement à un pic de fatigue générale qu' il faudra gérer cette semaine avant le match à Audincourt la semaine prochaine. La première mi-temps était vraiment terne et le niveau s'est un peu élevé en seconde période avec notamment plus d'occasions de buts. On ne retiendra pour ce coup là que le résultat mais il est toujours bon de savoir gagner même quand nous ne sommes pas dans un bon jour."

Melvin Domingues " le match a très bien commencé , avec quelques belles phases de jeu mais après le premier but de Damien , il n'y avait plus aucun rythme, les passes et les appels n'étant pas dans le bon tempo... malgré la volonté du coach de nous remotiver a la mi-temps le niveau de jeu n'était pas plus haut, nous avons perdu beaucoup de ballons surtout à cause de mauvais contrôles et nous avons manqué de réalisme devant le but , nous avons eu même quelques frayeurs avec des joueurs adverses assez technique ! Les 2 buts en fin de match nous ont fait du bien mais on retiendra que le score dans ce match , à nous de nous reconcentrer et de travailler sérieusement à l'entrainement avant un déplacement difficile à Audincourt "

Les U19 Honneur d'Arnaud Bey continuent leur parcours sans faute après une nouvelle victoire face au Montbéliard Foot sur le score sans appel de 3-0 même si le contenu fut peu convaincant. Arnaud Bey notait un "Match mediocre dans le contenu et la qualité technique" malgré une ouverture du score assez rapide de Damien Stoll. La première mi-temps était sans grand relief. La 2e période était plus agréables avec notamment plus d'occasions de buts. Cependant, les coéquipiers de Djavid Donlic(photo) ne parvenait pas à tuer le match malgré des tentatives de David Kiki sur corner puis des face à face perdu par Melvin Domingues et Damien Stoll avec le portier Montbéliardais. Deux nouveaux buts interviendront cependant en fin de match par Kevin Bray de la tête sur corner et enfin par Melvin en toute fin de match qui conclue un match terne certainement à cause d'un pic de fatigue qu'il faudra gérer cette semaine avant le match à Audincourt la semaine prochaine.

U19Ph: défaite 4-3 à domicile face à l'Isle sur le doubs alors que les joueurs de Didier Grosperrin menaient 3-1 à quelques minutes du terme.

U17Honneur: les joueurs de Florian Blanchard se sont imposés 2-0 sur la pelouse toujours compliqué de Larians Munans et enchaînent ainsi un 4e succès consécutif dans un match compliqué physiquement. Les joueurs de Lariansont pressé très haut pendant 15min jusqu'à une contre attaque bien mené par Medhi Boulemnakher et fini par Thibaud Mihailovic.
Ce but a permis de reprendre l'ascendant sur le match jusqu'à la mi temps pour les coéquipiers de Clément Blanchard.
En deuxième mi tps, Etienne Géhant et consorts tuaient le match en marquant d'entrée sur une action bien construite fini par Mathieu Koatonou dribblant le gardien. Fin de match dificile physiquement mais une victoire qui permet de se positionner sur le podium

U17 Ph: nouvelle défaite à l'Isle sur le doubs pour les joueurs de Ian Boucard malgré une prestation nettement plus convaincante. Dans une première mi-temps très équilibrée, c'est les Doubistes qui prenaient l'avantage quelques instants avant la pause suite à un cafouillage dans la surface de Simon Keller. En 2e période, nos jeunes joueurs ont dominé la partie sans pouvoir toutefois se procurer de réelles occasions de but malgré quelques actions interessantes menées par Ardian Azemi ou Eddy Baasbas. Et comme souvent, alors que la défense dirigée ce dimanche par l'excellent U15, Scott n'avait pas été mise en danger, c'est sur une erreur individuelle que les Islois allaient tuer le match. Le carton rouge reçu en fin de match par un joueur doubiste beaucoup trop énervé en changeait rien, les coéquipiers de Nicolas Groff sont reléguables depuis ce dimanche.

U15Honneur: défaite 4-2 des coéquipiers de Fred Colson sur la pelouse de Pontarlier.

Ian Boucard
Photo: Pat Colson