ACTUALITE

Zoom sur U17 Honneur

21 septembre 2010 - 79

Les U17 Honneur de Florian Blanchard restent sur 2 victoires à domicile 3-0 face à Lons et à Grandvillars 2-1 dans un derby toujours très disputé...

Retrouvez ci-dessous le retour sur le match à Grandvillars ainsi que les photos toujours très attendues de Pat Colson, prises lors du match face à Lons.

Résumé du match:

Beau succès pour les joueurs de Florian Blanchard dans un derby à nouveau très tendu sur le terrain de Grandvillars avec notamment une très bonne entame de match de Belfort.
Une première période ou nos joueurs ont été les seuls en vu sur le terrain. Théo Akharraz ne devant se mettre en valeur que sur 2 sorties dans les pieds des attaquants adverses.
La rentrée de Francois Lopez a été décisive puisque sur un debordement, le jeune joueur venu du Brcl trouvait Mounir Sellak pour l'ouverture du score avant qu'une de ses frappes soit stoppé sur la ligne de la main par un défenseur Grandvellais ce qui provoquait un pénalty transformé par le capitaine Clément Blanchard.
En deuxieme mi-tps les coéquipiers de Mehdi Boulemnakher ont encore dominé pendant 20 minutes avant de se déconcentrer et de tomber dans le jeu de la provocation, pour finalement encaisser un but qui n'a cependant pas permis aux joueurs du sud territoire de réellement inquiéter Vianny Belhania et consorts.

Réactions:
Florian Blanchard: "un bon match dans une ambiance très chaude mais surtout une belle victoire meritée avec une première mi-temps très bien maîtrisée et un jeu en progrès constant chaque semaine"

Théo Akharraz: "C'etait un match tendu et compliqué à gérer . Malgré une bonne équipe en face nous avons réussi à maintenir un niveau élevé et à marquer 2 buts en deuxieme période et à pouvoir maintenir une avance confortable . Nous avons eu trés chaud sur la fin de match à cause d'un relâchement général "

Ian Boucard