ACTUALITE

2 bons points de pris...

19 septembre 2010 - 70

Si le week-end dernier avait été particulièrement riche en buts au stade Serzian avec la match face au Brc, la rencontre face aux Spinaliens était plus fermée.

Comme Maurice Goldman, le coach Vosgien était privé de plusieurs titulaires habituels. Les 2 formations étaient du coup bien décidées à ne pas se livrer et à attendre une éventuelle occasion de faire le hold up. Forcément les spectateurs pouvaient être ammener à trouver le temps long....

Car en 1ere mi-temps, à part une tête de Nicolas Journet et un coup franc de son frère Julien, le gardien Spinalien ne devait pas trop s'employer tandis que notre portier aurait pu faire une sieste réparatrice.

Seul hic de cette première période, notre capitaine Nasser Tahiri devait quitter la pelouse à la mi-temps...

A la 47e, Alex Kuznik reprenait un centre en retrait de Sylvain Agnus mais échouait dans les pieds du gardien adverse. Quelques minutes plus tard, Stéphane Véron, notre nouveau gardien devait s'employer sur une frappe de Chéré.

La fin de match était globalement à l'avantage d'Epinal mais c'est contre le cours du jeu que nos joueurs se procuraient la balle de match grâce à un corner tiré parfaitement par Dimitri Lienard sur lequel le gardien adverse effectuaient une parade extraordinaire.

C'est donc un 4e match consécutif sans défaite pour les coéquipiers de Guillaume Arisi qui restent cependant sur 3 matchs nul d'affilé qui ne permettent pas d'avancer très vite au classement.

Cependant, Patrice Ruggeri notait avec satisfaction après match que "l'important était de ne pas avoir encaissé de buts et d'avoir livré une prestation cohérente malgré le grand nombre de blessés." Ce match aura aussi permis à Azzedine Takouloufa et Cédric Faivre de rentrer en jeu et de retrouver des sensations après leurs blessures respectives.

La semaine prochaine, match de gala au stade Serzian puisque le Psg/b se présentera face à Maxim Moureaux et consort.... l'occasion de frapper un grand coup pour nos joueurs alors venez nombreux!


Ian Boucard
Photo : Pat Colson