ACTUALITE

Les news du club

16 septembre 2010 - 63

Stéphane Veron qualifié: l'ancien portier du Psg a signé la semaine dernière en faveur de notre club. La comission de reclassement de la Fédération Française de Football à homologué hier le contrat de celui qui était à Auxerre avant d'être le 3e gardien du Psg de 2008 à 2009. Sans club la saison passée, ce joueur de 24 ans apportera tout son savoir faire dans les buts Belfortains et pourra jouer dès ce week-end. Notre club compte donc désormais ...2 gardiens aptes à jouer avec Yohan Duval.

Dudu papa: Eric Dupré et sa compagne ont eut leur premier enfant ce week-end avec la naissance du petit Mathis. Tout le club s'associe à la joie des heureux parents et les félicite.

Blessés: On en parlait dès samedi soir au stade Serzian: comment va faire Maurice? Si pour la première fois contre le Brc, notre coach avait pu compter sur une équipe au complet, son effectif a été décimé avec les blessures de Dimitri Lienard victime d'une légère entorse et qui devrait être opérationnel sous 10 jours mais également les maux de Nico Journet(adducteurs), Cédric Faivre (mollet) et Rachid Jabal(cheville). Si l'on ajoute à cela la suspension de Jérémy Lux exclu ce samedi, on se rend compte que c'est pas moins de 5 des 16 joueurs figurant sur la feuille de match ce samedi qui sont out aujourd'hui même si certains pourront peut-être évoluer samedi contre Epinal.

Dh: Ceci dit la bonne nouvelle est que la réserve s'est encore imposée en Dh face au leader Pontarlier/b 1-0 grâce à un but de Stéphane Cordier très en vu en début de saison avec l'équipe A. De même Azzedine Takouloufa retrouve peu à peu toutes ses dispositions. Voila 2 joueurs qui seront peut-être appelés à évoluer contre Epinal


Ian Boucard