ACTUALITE

Retour sur Asmb-FcSochaux/b

07 septembre 2010 - 80

Malgré la défaite sévère 6-2 contre le Fc Sochaux, les U15/b de Fabien Hernandez ont livré une belle partie qui mérite que l'on revienne dessus en images grâce aux clichés toujours inspirés de notre Pat Colson national.

U15 Honneur: ce match avait tout pour être un calvaire pour les joueurs de Fabien Hernandez qui devait compter sans leur gardien, Donovan Guyonvarch opéré du poignet et avec l'absence de joueurs en manque de licence. D'autant plus qu'en face c'est la formation du Fc Sochaux qui se présentait... Et pourtant, malgré la défaite sur le score, sévère, de 6-2 c'est du positif qui ressort de ce match où les coéquipiers du capitaine Quentin Genest ont démontré beaucoup de détermination voir même de courage. Bien que mené 2-0 à la 25e minute malgré de belles parades de l'habituel portier des U13, Fred Colson, nos jeunes joueurs sont revenus dans la partie grâce à un but de Guillaume Tomacki à la demi heure de jeu sur une passe de Théo Maggi. 5 minutes plus tard, le même Guillaume Tomacki pensait égaliser mais sa frappe était repoussée par la base du poteau droit du portier des Lionceaux. Sur le contre les Sochaliens refaisaient le break.
Menés 3-1 à la mi-temps, les coéquipiers de Yanis Boudjadja ne se sont pas désunis et ont poursuivi leurs efforts bien que diminués physiquement. Mais les doubistes étaient sans doute un peu plus fort et plus prêt physiquement et inscrivaient 3 nouveaux buts avant que Quentin Genest viennent réduire le score sur corner. Score final 6-2 donc mais un bel état d'esprit et une réelle volonté de bien faire pour cette équipe de 1eres années qui évolue au niveau régional pour la 1ere fois.


Photos: Pat Colson
Textes: Ian Boucard