ACTUALITE

Retour sur le stage Futsal !

20 mars 2020 - 78

 

Mise en place pour la première fois au club d'un stage masculin et féminin en parallèle à l'initiative de Dorialina, éducatrice U13F. Ce sont ainsi 13 jeunes filles et 18 garçons qui ont participé à ce stage pendant la première semaine des vacances de février.

 


Au programme, du Futsal avec des entrainement, des matchs et un tournoi amical avec le club de bavilliers pour finir en beauté.


Les participants ont de plus pu découvrir de nouveaux sports collectifs (Tchoukball, ultimate) et s'initier au sel défense (Krav Maga). Détente et loisir en prime avec des sorties au Bowling, au néo laser et au Trampoline Park.


Au final, cette nouvelle formule a été une réussite avec une participation enthousiaste et positive des jeunes footballeurs - euses tout au long de la semaine.


Merci au Mess de la Gendarmerie et au restaurant Le Piloti pour leur accueil, à Annie et Serge qui ont été précieux pour l'intendance et à tous les éducateurs du club qui ont œuvré au bon déroulement de ce stage.

 

Le retour de Dorialina, responsable stage féminin  « Grosse satisfaction pour ce premier stage. Bonne cohésion du groupe avec les plus grandes qui ont su intégrer les plus jeunes. Progrès techniques en prime, grâce à la répétition des séances dans un climat d'apprentissage ».  

 

Hervé RIBOT.